Saturday, 16 July 2011

Infos à Relayer Massivement !

Nous demandons aux ivoiriens de tenir bon, de vaincre leur peur car Ouattara n’a pas gagné la guerre. C’est la France qui nous a battu en déployant des moyens hors normes. Cette chance il ne l’aura plus une seconde fois. La lutte doit reprendre. La Tunisie et l’Egypte nous ont donné l’exemple. Ouattara doit partir afin que notre pays …nous revienne. Les terres de nos ancêtres ne doivent pas revenir à ces mercenaires à la solde de Ouattara.
Organisez-vous, en ville comme dans nos campagnes, car ce pouvoir est moribond et soyez sûrs que lorsque la trompette sonnera, vos troupes seront à vos côtés pour faire partir l’imposteur. Soyez fermes et forts car quand l’ennemi développe des forces, vous devez redoubler d’effort.
Oubliez les traitres et priez pour ceux qui ont décidé de vivre dans la dignité et l’honneur, malgré les difficultés qu’ils endurent à l’étranger pour certains et à l’intérieur pour d’autres. Oui nous vaincrons ! « Vinceremos » disaient les argentins, HAUT LES CŒURS, nous vaincrons !
Fait à Abidjan le 11 juillet 2011
Pour la dignité et l’honneur des forces de défense et de sécurité,
Un groupe d’officiers des forces armées nationales de Côte d’Ivoire