Sunday 11 September 2011

.Sionisme vs "sionisme"



Mon problème avec les histoires de sionistes etc est que leur définition du mot est fausse et repose sur la base de la résolution mensongère 1975 3379 qui en fait a été révoquée en 1991 mais qui est encore tenue contre Israel que par ces détracteurs....Le sionisme est egal au racisme ....Quand on entend dans les facs des soient disant chercheurs qui relayent ce mensonge (alors qui ceux qui ont fait Jerusalem vous diront qu'elle est plus cosmopolite que Paris dans la diversité de sa population) Y a de quoi les mettre en feu....Les Juifs sont de toutes les races pas que les Hébreux. Les Chrétiens(que je considère une secte ou dénomination Juive) dans le livre des actes 2 le lisent mais ne font certainement pas attention" 5Or, il y avait en séjour à Jérusalem des Juifs, hommes pieux, de toutes les nations(le mot traduit du grecque ethnos veut dire races donc on parle ici de Juifs de toutes les races ) qui sont sous le ciel.6Au bruit qui eut lieu, la multitude accourut, et elle fut confondue parce que chacun les entendait parler dans sa propre langue.7Ils étaient tous dans l'étonnement et la surprise, et ils se disaient les uns aux autres: Voici, ces gens qui parlent ne sont-ils pas tous Galiléens? 8Et comment les entendons-nous dans notre propre langue à chacun, dans notre langue maternelle? 9Parthes, Mèdes, Élamites, ceux qui habitent la Mésopotamie, la Judée, la Cappadoce, le Pont, l'Asie,10la Phrygie, la Pamphylie, l'Égypte, le territoire de la Libye voisine de Cyrène, et ceux qui sont venus de Rome, Juifs et prosélytes, 11Crétois et Arabes, comment les entendons-nous parler dans nos langues des merveilles de Dieu(pour preuve qu;il sont de toutes les race ils entendaient les propheties chacun dans sa propre langue maternelle pas en hébreu, on voit des Africains des Arabes et tout le reste)? Et on vient nous parler de sionisme égal racisme ??? Alors c'est quoi le sionisme en realite ? Well le mot sion a sa racine dans le Bible donc c'est la qu'il faut se renseigner..Ainsi on lit "
Ésaïe 35:10
10Les rachetés de l'Éternel retourneront, Ils iront à Sion avec chants de triomphe, Et une joie éternelle couronnera leur tête; L'allégresse et la joie s'approcheront, La douleur et les gémissements s'enfuiront.
Ésaïe 51:11
11Ainsi les rachetés de l'Éternel retourneront, Ils iront à Sion avec chants de triomphe, Et une joie éternelle couronnera leur tête; L'allégresse et la joie s'approcheront, La douleur et les gémissements s'enfuiront.
Jérémie 3:14
14Revenez, enfants rebelles, dit l'Éternel; Car je suis votre maître. Je vous prendrai, un d'une ville, deux d'une famille, Et je vous ramènerai dans Sion.
Zacharie 8:3
3Ainsi parle l'Éternel: Je retourne à Sion, et je veux habiter au milieu de Jérusalem. Jérusalem sera appelée ville fidèle, et la montagne de l'Éternel des armées montagne sainte.
Il est claire que les mots SION est RETOUR reviennent c'est donc la définition du Sionisme le retour a D-eu et a Sion sa demeure terrestre...le reste c'est de la fabrication anti Juive et Israel car on ne peut dissocier Israel Juif et Sionisme...

No comments:

Post a Comment