Wednesday 29 February 2012

Génocide de Duekoué encore la France et la prétendue communauté Internationale au devant et en arrière des crimes


Mais non, franchement je tombe des nues. On accuse un innocent d'avoir perpetré des crimes, on le transfère injustement à la CPI, pendant que les vrais criminels ont les mains actuellement sur le gouvernail de l'État.
Voici Amadé Ouremi le tueur de la forêt classée du Mont Peko(Bangolo et Duekoué) en premier plan avec un treilli des FANCI. Tout juste derrière lui, un militaire français de la Force Licorne apprenant le maniement d'arme à ces repris de justice. Zongo Alassane ce triste criminel se trouve également sur la photo.
Non mais vraiment Alassane Dramane Ouattara est entrain d'exterminer le peuple Wê afin de le remplacer par ses frères burkinabés. Et l'alibi que l'on évoque: « les Wê ont vendu leurs terres et leurs fôrêts. Les Wê sont les miliciens de Gbagbo».
Mes amis ceux qui ne le savent pas encore ou qui doutent, sachez que le peuple Wê est victime de la richesse de son sol et de son or vert qui est la densité de ses forêts. Depuis que nos parents ont commencé à cultiver l'hévéa qui est aussi rentable, les Usa ont perçu la menace qui pourrait planer sur la culture du cacao. Il fallait enlever d'urgence Son Excellence le Président Laurent Gbagbo et chasser le peuple Wê de ses terres ou les exterminer afin de les faire remplacer par les burkinabés afin que le pays Wê devienne un carrefour.
Mais tous ces criminels et leurs commanditaires sont vaincus au nom de Jésus. Le seul à avoir laissé une tombe vide.

Très cordialement.

No comments:

Post a Comment