Tuesday, 19 February 2013

Abobollywood comme a Pallywood (Quand la CPI repose sur des mises en scène de mort et des preuves fabriquées )


undefinedcomme avec Pallywood en Israël, Abobollywood sera utilisé par le procureur comme preuve pour la confirmation des charges d'accusation contre le Président Gbagbo ... Eh bien faut lui rappeler que nous avons déjà décrépitée le scénario, Wikileaks RCI a tout le doc sur ce cas la ... Alors s'il vous plaît Mr le procureur McDonalds lâchez l'affaire, et laissez Fatou continuer de gonfler toute seul dans le mensonge ... C'est plus que risible de la part d'une cour accusant un président  d'avoir refusé de concéder sa défaite à l'élection de dire a travers le procureur principal (Fatou Bensouda) "nous sommes ne sommes pas ici pour prouver qui a remporté l'élection "... cela démontre non seulement une fuite de   la raison réelle de la crise post-électorale qui aurait causé plus de 3000 morts , qui est le refus de M. Ouattara et ses sponsors d'avoir refusé de recompter les résultats contestés alors que toute personne démocratique l' aurait  acceptee . Et  cette même déclaration  de Mme Bensouda révèle également que l'accusation portée contre M. Gbagbo au sujet de son refus de concéder sa défaite (qui n'a jamais été  cas car il ne peut prouver sa victoire, alors que ses accusateurs ne peuvent le faire) est sans fondement. Une véritable cour de justice ou un tribunal séreux se serait  arrêté tout juste sur cette déclaration ..... Mais puisque la CPI fait partie de l'ONU qui est financée actuellement par les multinationales en guerre contre Gbagbo et le peuple ivoirien souverain, il est évident que cette déclaration serait ignorées.
. C'est dans le
même sens  qu'il ya eu une fabrication franco-Onusienne a caractere ethno-religieuse dans le but de blâmer et'incriminer Gbagbo ...... mais qui a dit que cela allait prospérer et ne pas être exposés? Visionez s'il vous plaît  cette vidéo ci-dessous , qui n'est qu' un exemple  de nombreux mensonge les victimes présumées de Gbagbo ne sont en fait que des mises en scène de mort sous les directives de médias français et internationaux avec tous les moyens logistiques et humains fournis par la coalition de l'ONU / français ...
juste comme dans Pallywood garderiez
vous le silence devant ce mensonge grossier et cette injustice ?










Regardez Pallywood et vous comprendrez tout concernant le cas Ivoirien. Vous remarquerez en passant les suspects / acteurs habituels(France , ONU et les terroristes qui se font passer pour des victimes)





No comments:

Post a Comment