Cette loi américaine adoptée en Décembre 1945, étend les privilèges et immunités des organisations internationales(ONU/FMI/BANQUE MONDIALE etc) et de ses dirigeants et employés. La Loi est cité dans les façons follwoign: P.L. 79-291, 59 Stat 669.
Le texte à l'origine de la P.L. 79-171 adoptée tel qu'il est , en 1945, est disponible par le biais HeinOnline et LexisNexis. Utilisez les statuts des États-Unis à la bibliothèque de Grand dans les deux cas.blue_square Lugar Amendement
Le «Lugar Amendement" faisait partie de la législation américaine de 2006 intitulée «Crédits opérations à l'étranger, financement des exportations, et des programmes liés à Appropriations Act, 2006» (HR 3057, PL 109-102, 119 STAT 2241). L'amendement inclus "promotion de la politique objectifs »et a été ordonné de fournir mesures anti-corruption pour les banques de développement.
Dans la Loi:
Sec. 599B. Titre XV de la Loi sur les institutions financières internationales(FMI/BANQUE MONDIALE) (. 22 USC 262o et suivants) est modifié par adjonction, à la fin ce qui suit:
`` SEC. 1505. PROMOTION DES OBJECTIFS DE LA POLITIQUE (22 USC 262o-4)
Le texte de la P.L. 109-102 est disponible par le biais HeinOnline et LexisNexis. Utilisez les statuts des États-Unis à la Grande bibliothèque dans les deux cas. Sur Internet, le texte peut être trouvé dans la Bibliothèque du Congrès Thomas site.blue_square Convention des Nations Unies sur les privilèges et immunités des institutions spécialisées
Le staff de La Banque mondiale et du FMI jouissent de certains privilèges et immunités. Ces privilèges et immunités protégent les Banques comme une entité de la plupart des réclamations de responsabilité. De même, le personnel de ces Banques bénéficient de privilèges et immunités qui protègent le personnel de toute responsabilité pour les fonctions exercées en leur qualité officielle.
Ceci explique ce qui ce cache derrière "On vous tuera tous et et puis y a rien" . Étonnant pour une fois les dozos savaient ce qu'ils faisaient et continuent de faire. C'est dure a avaler mais c'est une perte de temps que vouloir trainer Ouattara a la CPI pour les crimes contre l'humanité. Mais pire le nettoyage ethnique continuera . So ce n'est pas pour rien que les enquêtes sur le génocide ne se feront pas et si jamais c'est fait il y aura des boucs émissaires pour les crimes jamais sera incrimé Ouattara (qui contrairement a ce qui ce raconte est encore du FMI.)
Les privilèges et immunités du personnel des institutions financières internationales sont énoncées dans les statuts de l'accord de la Banque mondiale . les Personnels de la Banque peuvent également bénéficier d'une protection supplémentaire grâce à un accord avec le pays hôte ou par le biais de la "Convention des Nations Unies sur les privilèges et immunités des institutions spécialisées." (Http://treaties.un.org/doc/Treaties/1949/08/19490816% 2010-43% 20AM/Ch_III_2p.pdf)
Now puisque le FMI la Banque Mondiale ne sont qu'un avec l'ONU les crimes et ces entités selon leur statu ne sont que instruments des multinationales qui ont déjà conclut que la survie de l'occident et leurs entreprises doit se faire par la recolonisation de l'Afrique et le contrôle de ses ressources naturelles vitales, et cela se fera sans état d'âme. Ainsi les genenocides et et nettoyages ethniques ne sont pas nouveaux c'est du réchauffé de la première colonisation qu'ils remettent au menu et pour cela a présent nous auront un service traiteur international mais la cuisine demeurera française et au menu on aura du farci d'éléphant.
No comments:
Post a Comment