Wednesday, 4 April 2012

INTERVIEW d' ADO sur la RTI 1



Richmond Bah :

Il y'a 2 choses que je ne comprends pas.
1)Il dit que son gouvernement a demandé que la CPI viennent enquêter sur ce qui s'est passé' a partir du 11 AVRIL.De quelle 11 AVRIL il parle?

2)Quand la journaliste lui demande pourquoi aucune personne de son camp n'est poursuivi,il dit ceci:" Il y' a des enquêtes encours,il y a des procédures,une commission nationale d’enquête a été mise en place et n'a pas encore bouclé' ses travaux,dans un état de droit on ne met pas les gens comme ça en prison bla bla bla".
Mais qu'il nous disent les enquêtes qui ont été menée' pour mettre les LMP en prison à la MACA et au Nord? Michel Gbago,AFFI,aboudramane sangarE' etc sont en prison au nom de quelles enquêtes?
Pour son camps il attends les conclusions de la commission nationale d’enquête mais pour les autres c'est la prison dare dare
.· 
Reponse de Patrick Cohen:
Ceci est un aveu..on n'est pas dans un état de droit puisque les autres du camps opposé sont presque tous en prisons ou en exile et en plus traqués sans aucune enquête bouclée....Être mauvais colle très souvent avec idiots mais lui en plus de ça il est le mensonge personnifié..Mais le pire ce sont les journalistes de la mafia du nouvel ordre mondial qui ne réagissent pas a ces idioties...

No comments:

Post a Comment